Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
5 novembre 2010

Quelques vues d'Antsirabe !

DSC07140

Le monsieur et son coq qui ont voyagé
avec nous dans le Taxi-Brousse...

DSC07141

Le samedi midi en arrivant nous sommes allés
manger au "Pousse-Pousse", où l'on mange dans
des Pousse-Pousse : très sympa et original !!

DSC07162

Il n'y a pas d'âge pour être tireur de Pousse Pousse !

DSC07164

On est pas bien là ?

DSC07168

Chacun son petit bout de panier !

DSC07179

Sans commentaire...

.DSC07217

Le magnifique lac Tritiva, à une vingtaine de km d'Antsirabe.
Apparemment le lac aurait la forme de l'île ! Ils disent ça de
beaucoup de choses... Mais ce bleu est à couper le souffle !

DSC07245DSC07250

Le lac Andraikiba, quelque peu laissé à l'abandon...Ca s'est même effondré...
Mais on y organise des booms les dimanches après-midi :

DSC07239DSC07241

Sur ces quelques photos je vous souhaite un agréable week-end ! J'écrirai un petit post pour raconter ce second week-end à Antsirabe bientôt !

Gros Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, continue à nous raconter tes aventures et puis finalement moi, la poule je l'aime bien! Tu devrais la baptiser!! Plein de bisous et vite des nouvelles!<br /> Ta folle de colloc ;o)
Mes 9 mois à Madagascar
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
Archives
Publicité