Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
23 mars 2011

En passant !

Bonjour à tous ! Comment ça va par chez vous ? Le printemps est au rendez-vous ?

Je voulais juste vous mettre quelques photos de ma nouvelle tête, spéciale Mayotte !

DSC08471

J'ai toujours rêvé d'avoir des tresses plein la tête ! Hihi

DSC08472

C'est coloré, tous ces petits élastiques ! 

DSC08475

Merci Lidy, beau travail ! Lidy, une copine d'un copain !
Pour la modique somme de 3 000Ar (un peu plus d'1€) 

DSC08486

J'adore, J'adhère ! 


Pour ce week-end prolongé avec Marilyn, on a décidé d'aller à Mayotte, mardi étant férié (commémoration des évènements de 1947) on a 4 jours : la durée parfaite pour découvrir Mayotte ! On part samedi matin très tôt : 6h20 et on rentre mardi en début d'après-midi !
Bon je vous avoue aussi qu'on va à Mayotte dans l'espoir de pouvoir ENFIN déguster un Big Mac ou autres cochonneries de Mc Do ! 6 mois sans Mc Do, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre ;-) 

Je vous écris plus tard mais à vrai dire je n'ai pas des nouvelles trépidantes ni très heureuses...

Je vous embrasse bien fort ! 

J-19 avant la visite de mon Papa, ma Maman, Danilo et Annie à Mada !
J'ai hâte, j'ai hâte ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne me lasse pas...de repasser par là...je voulais juste dire ça...voilà...
Mes 9 mois à Madagascar
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
Archives
Publicité