Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
18 mars 2012

Surpraïïïïse !

C'est vrai que j'ai un peu abandonné ce blog, et qu'il est inachevé, je dois avoir des moments et des photos de dernières minutes de Mada à vous faire partager ! Affaire à suivre !

Un jour je prendrai aussi le temps de vous dire où j'en suis et comment j'ai vécu, ressenti ce retour à la civilisation (parce que c'est vraiment ça!). Pour le moment et en la faisant courte, je suis toujours en France et toujours en région parisienne ! Mais ça devrait changer d'ici peu, je croise les doigts !


A bientôt donc ;-)

 

Les traditions ont la vie dure, alors une petite photo de moi pour conclure ce mini-post !


DSC00069

Londres, fin novembre 2011

Retour à Madagascar pour moi cet aprem', à travers un beau livre* prêté par Nourjan, une collègue de ma Maman. Merci beaucoup Nourjan.
* Loin sous les ravenales, d'Annick de Comarmond.

Je sens que ça va faire revenir tout un tas de souvenirs, d'images et de ressentis à la surface.
Je vous en dirais des nouvelles lorsque je l'aurai lu, je pense que cela me prendra un peu de temps (trop d'émotions d'un coup) en attendant je vous laisse découvrir la Quatrième de couverture et un petit extrait ==>suivez le guide<==

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 9 mois à Madagascar
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
Archives
Publicité