Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
27 octobre 2010

Antanananananarivo !!

DSC07131

Hollywood n'a qu'à bien se tenir !! ;-) 


DSC07132

Mon quartier, autour du stade de Mahamasina !

Enfin mon quartier à moi c'est "Ankadilalalana" (je sais enfin le dire!!!) 


DSC07138

Une petite 4 L pour les Fans ! Le long du lac Anosy ! 

DSC07135

Monument aux Morts au milieu du lac en hommage

aux soldats malgaches morts au combat durant la

Première Guerre Mondiale.

(Le lac en lui-même est pire que crade!)

DSC07139

Pas tout jeune le panneau !

Et ils ont tendance à se faire rare, les panneaux !

DSC07127

LA poule !!!!! 

DSC07128

Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer chez moi ;-) 

 

Je vous écrirai plus tard, je n'ai pas grand chose d'exceptionnel à vous raconter pour le moment ! Dimanche finalement je suis allée chez mes V.I et j'ai fait un petit plouf plouf dans la piscine mais pas bien longtemps l'eau était gelée !!

Ah sinon j'ai été invitée à un mariage franco-malgache par la propriétaire du cybercafé où je vais de temps en temps ! Elle marie sa fille ! 

Bonne soirée ! Des Bisous à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 9 mois à Madagascar
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
Archives
Publicité