Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
21 février 2011

En passant...

Bien le Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que ceux qui sont en vacances en profitent bien :-)

Moi ça va, un week-end de Ministre (c'est le cas de le dire). Samedi soir j'étais à la résidence de France, pour la visite éclair du Ministre de la Coopération, Henri de Raincourt, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger 3 mots ! La chance !
Et si tout va bien mercredi (à la fraîche), je devrai partir pour 5 jours à Tamatave/Foulpointe/Fénérive Est, avec mes élèves du CPO.

Petite anecdote : Ce week-end en voyant la photo d'un ami sur Facebook où tombait beaucoup de neige, je me suis demandée où il pouvait bien être pour avoir un temps pareil... J'ai oublié qu'on est en Février et que ce sont les vacances scolaires en France et qu'accesoirement c'est encore l'hiver... Et que vous n'avez pas le même climat que moi ! :-D

En passant, voici quelques petites photos rien que pour vous !

Les premières datent du mois de décembre, dans les rizières à Ampéfy.

Ampefy__32_

Non ce n'est pas moi, non je ne suis pas tombée...

Ampefy__40_

Tous en rythme !

Ampefy__38_

On est pas bien là ?! ;-)

IMG_1188

Aux platines pour la Chandeleur... Début Février !

IMG_1194

Aux platines mais pas que... :-D

IMG_2035

A la recherche du Père Pedro un samedi après-midi pluvieux !
Février 2011 !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ton blog et le récit de tes aventures à Madagascar..comme certains sans doute (la curiosité humaine étant ce qu'elle est..)(souvent déplacée, hum hum) je suis arrivée sur ton blog via la "magnifique" image du furoncle, impressionnant ! (tu remarqueras une certaine forme d'admiration malgré tout ^^) <br /> <br /> Ayant une certaine fascination pour Mada et les pays exotique en général je suis ensuite allée lire le blog depuis le début, je poursuis la lecture de tes aventures, tu es trés drole, merci pour ton partage !
Mes 9 mois à Madagascar
Publicité
Mes 9 mois à Madagascar
Archives
Publicité